Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël B.

Membre depuis le 07/04/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera myfox ne veut plus s’installer

    Bonjour J’ai une installation myfox, avec 4 caméra et des intellitags, J’avais Régulièrement une ou plusieurs des caméras plus disponible sans raison, il fallait que je les...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Je tente d'ajouter une Myfox Camera à mon installation mais la caméra reste sur voyant fixe vert. La réinitialisation ne fonctionne pas du tout...
  • Cache pile badge perdu sur 2 badges

    Bonjour, Je vois que j’ai un peu le même soucis que les gens ici. Les caches piles de mes badges ont été perdus car la fermeture ne se faisait plus correctement. Pouvez svp me...
    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Nous avons également le même problème avec nos badges. Les caches sont tombés et les piles ne tiennent plus... Comment obtenir de nouveaux caches car c'est très...
Haut de page