Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles V.

Membre depuis le 10/04/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor "échec de l'installation" ?

    Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une caméra indoor et je rencontre un problème pour finaliser l'installation MAC : 0076B105C1D5 2146 Pour vous résumer ma...
    Charles V.
    Charles V.

    Charles V.

    Niveau
    0
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    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Charles : Je viens de demander auprès du service développement de ré approvisionner votre caméra. Daniel : Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra...
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