Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 3 prises soleil IO récent et lorsque je ferme les lames complétement, elles claquent fortement!
Y a-t-il un réglage de fin de course de l'angle des...
Voici la vidéo dans un autre format.
J'espère que cela va fonctionner... je vois "Traitement" a l'infini sous l'upload de la video :-(
Sinon voici un lien pour la voir...
Bonjour,
J'ai enregistré ma TaHoma (Rail DIN) mais il est indiqué comme pays France alors que je suis en Suisse.
Pourtant j'avais, me semble-t-il, bien indiqué le bon pays...
De mon côté ca ne perturbe pas plus que ca d'être sur les serveurs et accès francais, surtout si je peux avoir un support en francais.
Une chose est sur, si je l'ai fait pas...