Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour . pouvez-vous me donner la marche à suivre afin de me procurer deux capots d'intelligentag , en vieillissant les fixations cassent .
merci par avance
Didier
Bonjour, j’ai perdu également un capot d’un de mes détecteurs intellitag, est ce que vous pouvez m’indiquer comment m’en procurer un nouveau? Merci pour votre aide...
Bonjour,
J'ai acheté et installé une motorisation de portail "SGS essential connecte online" en début d'année. Tout fonctionnait normalement jusque là, mais un matin, mon...
Bonjour,
J'ai acheté et installé une motorisation de portail "SGS essential connecte online" en début d'année. Tout fonctionnait normalement jusque là, mais un matin, mon...
Bonjour,
Merci mais hier j’ai passé une partie de l’après midi avec le boîtier ouvert à essayer de refaire l’apprentissage et il est nickel. Ce qui est bizarre, c’est que...
Bonjour,
Mon Link se déconnecte régulièrement du wifi, parfois pendant quelques heures ou quelques jours. Il finit par se reconnecter tout seul. Parfois le Link apparait OK...
Bonjour,
J'ai également des déconnexions intempestives de mon link. D'ailleurs, il est actuellement offline depuis hier soir, alors que mes caméras Somfy sont correctement...