Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric D.

Membre depuis le 12/04/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture detectée erronnée ?

    Bonjour, J'ai une alarme Home Alarm et j'ai eu une detection erronnée d'ouverture sur un intellitag d'une porte protegée par un volet. Je ne sais pas pourquoi (porte à l'abri...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Et alors elle est peut être défectueuse. Si vous avez un testeur de pile (pas un voltmètre) testé la. Si elle fait entre 1v et 1,1v elle est HS Si vous n'avez qu'un...
Haut de page