Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Home Alarm et j'ai eu une detection erronnée d'ouverture sur un intellitag d'une porte protegée par un volet. Je ne sais pas pourquoi (porte à l'abri sous une terrasse) ?
Pouvez vous m'aider afin que cela ne se reproduise plus ?
Merci de votre aide,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Indiquez le message exact car il y en a 3 possibles.
Bonsoir,
Le message exact est :
OUverture détectée par l'Intellitag de votre fenetre
alors que ma fenetre est bien fermée et protegée par un volet.
Si votre volet est en métal il est fort possible qu'il perturbe la fonction boussole du détecteur.
Bonsoir,
Non mon volet n'est pas metalique, il est en fibre de verre.
Et je precise que c'est la premiere fois que ce dysfonctionnement intervient depuis plus de 6 ans.
La pile est bonne et le calibrage ok.
Sur un intellitag la pile doit être changée tous les ans
Merci mais elle a été changée il y un peu plus de 3 mois ....
Et alors elle est peut être défectueuse.
Si vous avez un testeur de pile (pas un voltmètre) testé la. Si elle fait entre 1v et 1,1v elle est HS
Si vous n'avez qu'un voltmètre, une pile neuve 1,5v délivre 1,8v. Si votre pile ne délivre que 1,2v elle est HS pour un détecteur électronique.
Par contre elle peut encore fonctionner dans une télécommande de télévison.
Ce n'est pas ce
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