Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire n'a plus l'accès...
Pourriez-vous la...
Bonjour,
Tous les vendredi, je suis tributaire des éboueurs qui ramassent le "verre" Le bruit assourdissant que cela fait dans la benne déclenche systématiquement l'alarme...
Bonjour
Quand je suis en déplacement, j'apprécie de savoir qu'un cas d'intrusion, ma caméra (IC100/OC100/ICM100) pourr m'envoyer des notifications.
Le jour, pas de pb.
Mais...
Bonjour, je n'ai pas de solution à proposer => Je viens juste abonder au pb, en espérant que Somfy réponde. Avec mon Samsung, je peux être en mode "ne pas déranger" mais gérer...