Question en attente de réponse
Bonjour,
Tous les vendredi, je suis tributaire des éboueurs qui ramassent le "verre" Le bruit assourdissant que cela fait dans la benne déclenche systématiquement l'alarme. Hier soir, c'est l'orage qui l'a déclenchée.
Dans ces conditions, je ne peux pas m'absenter et laisser active la sirène extérieure.(je ne passerai pas de bonnes vacances et les voisins ???)
Y a t'il une possibilité de régler la sensibilité de la sirène extérieure qui est à l'origine du déclenchement de l'alarme.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Rodolphe
Oui il y a possibilité de baisser la sensibilité.
Laissez le N° MAC du Link pour faciliter la recherche.
En attendant vous pouvez désactiver l'autoprotection de la sirène. Elle fonctionnera de la même manière mais elle ne sera plus protégé contre une tentative de sabotage.
(Entre nous aujourd'hui tout le monde sait que les sirènes sont équipée de ce type de protection et la neutralisation se fait avec une bombe de mousse de polyuréthane. La meilleur solution c'est qu'elle soit inaccessible).
Bonjour Jacky
Le N° MAC du Link est le : 0076810F4368.
Je vous remercie pour votre aide
Bonjour Rodolphe,
Je viens de baisser la sensibilité de votre système.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je vous remercie pour votre intervention.
j'espère pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rodolphe
Bonjour. J'ai même problème de déclenchement sirène par le bruit du camion balayeuse. Mon MAC est 0076FB10F4FB4. Merci par avance. Cdt. Pascal
Bonjour Pascal,
Cette adresse MAC ne donne accès à aucun système. Est-il possible de m'envoyer une photo ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai eu plusieurs déclenchements intempestifs de mon alarme « Link Advance », alors qu’elle était inactive, pour La raison « Sirène extérieure déplacée », la dernière cette nuit vers minuit, à priori au moment du passage d’une moto (?) très bruyante.
La sirène est placée en hauteur (3,5m) sur le pignon Est de notre maison au-dessus d’une rue passante.
Le numéro Mac du link est :
0076B10F59F0
Que dois je faire pour solutionner ce problème ?
Dans l’attente d’une réponse de votre part
Très cordialement
Alain
Bonjour Alain,
Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.
FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également ce problème de sensibilité de la sirène extérieure. Pourriez-vous svp baisser sa sensibilité ?
N° MAC : e04f43bb7a56
Merci beaucoup !
Bonjour Alexis,
Je viens de faire le nécessaire.
Bonne journée,
Parfait, merci beaucoup !
Bonjour
J'ai le même problème. Declanchement intempestif avec message indiquant le déplacement de l'alarme. Ou trouver le Numéro MAC du link. Est il indiqué sur l'application ? (Je ne suis pas chez moi....)
Merci par avance
Bonsoir Nicolas
Dans le Menu Mes Equipements, sélectionner le Link et vous avez l'adresse MAC
Bonjour et merci Jacky M !
Voici le numéro de mon link :
MAC 0076B10F97CA
Merci pour votre aide précieuse
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Je viens de baisser la sensibilité de votre Link.
Bonne journée,
Bonjour
Merci maud pour votre intervention. 6 jours sans sonnerie mais malheureusement la sonnerie extérieure se déclenche denouveau ce jour "sirène extérieure déplacée "..... pouvez vous baisser encore la sensibilité de l'alarme extérieure sans que cela pose un problème à la sécurité de l'alarme ?
Le numéro MAC 0076B10F97CA
Merci
Nicolas,
La sensibilité de votre sirène extérieure a été baissée au maximum. Veuillez vérifier si le socle est bien fermé et si l'emplacement auquel est positionné la sirène ext stable.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma sirène déclenche également intempestivement. Pouvez vous mettre sa sensibilité au minimum. L'adresse mac est 0076B10F8304
Merci beaucoup
Bonjour Danielle,
Je viens de baisser au maximum la sensibilité de l'auto-protection de votre sirène extérieure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Danielle a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
Alexis a répondu
Maud a répondu
Alexis a répondu
Maud a répondu
Alain a répondu
Robert a répondu
Maud a répondu
PASCAL a répondu
Rodolphe a répondu
Maud a répondu
Rodolphe a répondu
JACKY a répondu
Rodolphe a posé une nouvelle question