Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 14/04/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème intellitag porte d'entrée

    Bonjour, j'ai acheté récemment le kit home protect de base avec un détecteur intellitag supplémentaire. j'en ai un sur ma porte d'entrée et il pose problème: quand je suis...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky M, j'ai réinstallé en mode porte coulissante! et ça semble bien avoir résolu le problème. je n'ai plus de déclenchement intempestif! la cause semblait donc...
Haut de page