Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
est-ce qu'il existe une interface d'administration web pour la somfy protect home advanced ?
Quand j'essaie d'accéder à somfy-connect.com, il me demande d'activer...
Perso, je suis content du système Somfy Home Protect pour protection de mon logement/garage (détections/alarmes)
pour la surveillance video, j'ai ma solution perso, économique...
Bonjour,
j'ai acheté récemment le kit home protect de base avec un détecteur intellitag supplémentaire.
j'en ai un sur ma porte d'entrée et il pose problème:
quand je suis...
Bonjour Jacky M,
j'ai réinstallé en mode porte coulissante! et ça semble bien avoir résolu le problème. je n'ai plus de déclenchement intempestif! la cause semblait donc...