interface web d'administration pour la somfy protect home advanced ?

Bonjour,

est-ce qu'il existe une interface d'administration web pour la somfy protect home advanced ?

Quand j'essaie d'accéder à somfy-connect.com, il me demande d'activer un produit connecté en spécifiant le pays et la langue. Je lui dis "France", "Français", et j'arrive sur une page où il me dit propose, entre autres "activer un autre produit" dans la catégorie Protect, et ça finit sur une page qui me dit de télécharger une appli que j'ai déjà...

Merci,

Jean-Jacques T.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Jean-Jacques,

    non tout passe par l'application smartphone Somfy Protect.

    bonne soirée.

    Jean-Jacques T.

    ok merci, c'est dommage

    Jean-Jacques T.

    Oui, en fait je viens d'avoir 2 tentatives de vols dans la cour devant ma maison. Nous exploitons les vidéos. Dernier exemple : mettre les vidéos sur une clef USB pour les fournir au commissariat lors du dépot de plainte. Et je passe mon temps à basculer de l'appli à mon ordi. ça serait plus confortable de pouvoir tout faire du même terminal. pour l'instant le chemin c'est
    1 visualiser la video
    2 la télécharge sur le téléphone
    3 la basculer dans un drive
    4 passer sur l'ordi et se connecter au drive
    5 les copier sur la clef usb.

    C'est lourdingue.

    NB : lors de la 1ère intrusion, c'est une petite dizaine de séquences de 30s qui sont dans la médiathèque. Mais seulement 2 sont automatiquement déversées sur le drive que j'ai connecté à l'appli somfy...

    Alain

    Perso, je suis content du système Somfy Home Protect pour protection de mon logement/garage (détections/alarmes)
    pour la surveillance video, j'ai ma solution perso, économique et très efficace:

    4 camera wifi/usb à +/- 40€/piece,1280x720, alimentées 24/24 7j/7 (par usb)
    1 juda wifi, 1920x1080, alimentées 24/24 7j/7 (par usb)

    le tout géré par Motion (linux)
    enregistrements sur détection de mouvement en temps réel et directement sur compte dropbox gratuit (paramètre caméra dans Motion) ; avec syncro/backup automatisés en local !

    gestion donc depuis pc linux, avec moniteur web en sus !! , et aussi via appli smartphone (V380 et autres...)
    100% des clip vidéo (15s, 20s, ce que vous voulez...Motion est 100% paramétrable, par caméra!)
    aucune perte, tout est dispo à tout moment!!

    et avec un compte dropbox gratuit, vous pouvez partager le dossier des vidéos directement avec la police si accord ;-)

    Alain