Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lauly C.

Membre depuis le 14/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reconnecter la somfy one apres l'avoir supprimé

    Bonjour, ma somfy one n'arrivait plus à se connecter à ma box sfr fibre. je l'ai donc supprimé pour mieux la réinstaller, manque de bol je n'arrive plus à l'installer sur mon...
    lauly C.
    lauly C.

    lauly C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lauly, Une mise à jour est disponible, celle-ci apporte un correctif au problème de connexion de votre ONE sur votre box internet. Veuillez passer cette mise à...
Haut de page