Question en attente de réponse
Bonjour,
ma somfy one n'arrivait plus à se connecter à ma box sfr fibre. je l'ai donc supprimé pour mieux la réinstaller, manque de bol je n'arrive plus à l'installer sur mon téléphone.
j'ai réalisé plusieurs RESET sur la somfy one mais rien n'y fait
dans l'attente de précieux conseils
Merci,
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Merci de nous préciser le code MAC de votre One en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
bonjour,
le code en dessous de la somfy one:
B0F1EC0D12A8
Espérant que cela vous convienne
dans l'attente de vous lire à nouveau
cordialement
Bonjour Lauly,
Une mise à jour est disponible, celle-ci apporte un correctif au problème de connexion de votre ONE sur votre box internet.
Veuillez passer cette mise à jour en effectuant un partage de connexion :
https://www.youtube.com/results?search_query=partage+de+c...
Une fois installée en partage de connexion, il faudra effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre ONE/+ sur votre box :
https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
lauly a répondu
Frédéric a répondu
lauly a posé une nouvelle question