Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnecter la somfy one apres l'avoir supprimé

Bonjour,

ma somfy one n'arrivait plus à se connecter à ma box sfr fibre. je l'ai donc supprimé pour mieux la réinstaller, manque de bol je n'arrive plus à l'installer sur mon téléphone.
j'ai réalisé plusieurs RESET sur la somfy one mais rien n'y fait
dans l'attente de précieux conseils

Merci,

Christophe

lauly C.
lauly C.

lauly C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci de nous préciser le code MAC de votre One en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    lauly C.
    lauly C.

    lauly C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour,
    le code en dessous de la somfy one:
    B0F1EC0D12A8
    Espérant que cela vous convienne
    dans l'attente de vous lire à nouveau

    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lauly,

    Une mise à jour est disponible, celle-ci apporte un correctif au problème de connexion de votre ONE sur votre box internet.

    Veuillez passer cette mise à jour en effectuant un partage de connexion :
    https://www.youtube.com/results?search_query=partage+de+c...

    Une fois installée en partage de connexion, il faudra effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre ONE/+ sur votre box :
    https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera

    Bonne journée,

    Haut de page