Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kemal O.

Membre depuis le 14/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Link advanced impossible

    Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon link au réseau wifi Il me met échec a chaque fois, j’ai contacté le service client d’après eu le MAC est bloquer mais le problème...
    Kemal O.
    Kemal O.

    Kemal O.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, aujourd'hui je ne pouvais pas communiquer avec mon LINK. Le simple fait d'éteindre ma box puis de la rallumer, et tout remarche. N'hésiter pas à commencer par cette...
Haut de page