Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Link advanced impossible

Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon link au réseau wifi
Il me met échec a chaque fois, j’ai contacté le service client d’après eu le MAC est bloquer mais le problème n’est toujours pas résolu

Mon Mac : 0076B10F48EC

Merci,

Kemal O.
Kemal O.

Kemal O.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    aujourd'hui je ne pouvais pas communiquer avec mon LINK. Le simple fait d'éteindre ma box puis de la rallumer, et tout remarche.
    N'hésiter pas à commencer par cette procédure.
    Bon courage

    Haut de page