Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Link advanced impossible

Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon link au réseau wifi
Il me met échec a chaque fois, j’ai contacté le service client d’après eu le MAC est bloquer mais le problème n’est toujours pas résolu

Mon Mac : 0076B10F48EC

Merci,

Kemal O.
Kemal O.

Kemal O.

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    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour,
    aujourd'hui je ne pouvais pas communiquer avec mon LINK. Le simple fait d'éteindre ma box puis de la rallumer, et tout remarche.
    N'hésiter pas à commencer par cette procédure.
    Bon courage

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