Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion Link advanced impossible

Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon link au réseau wifi
Il me met échec a chaque fois, j’ai contacté le service client d’après eu le MAC est bloquer mais le problème n’est toujours pas résolu

Mon Mac : 0076B10F48EC

Merci,

Kemal O.

    Réponses

    Pascal D.

    Bonjour,
    aujourd'hui je ne pouvais pas communiquer avec mon LINK. Le simple fait d'éteindre ma box puis de la rallumer, et tout remarche.
    N'hésiter pas à commencer par cette procédure.
    Bon courage