Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ARNAUD

Membre depuis le 15/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de son camera indoor

    Bonjour, J'ai installé mon alarme hier. Problème impossible de parler via la caméra. Aucun son ne sort. J'ai une diode verte qui clignote sur la caméra mais pas de son...
    ARNAUD
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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour à vous, Un correctif à été établi la semaine dernière, vous devriez ne plus rencontré ce problème. Bonne journée,
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