Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé mon alarme hier. Problème impossible de parler via la caméra. Aucun son ne sort. J'ai une diode verte qui clignote sur la caméra mais pas de son.
J'ai bien autorisé l'application à l'accès au micro sur mon téléphone.
Est elle défectueuse ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j'ai le même problème que vous je l'ai acheté il y a une semaine elle marchait nikel et depuis 3 jours plus rien. Je l'ai fait changé pensant qu'il y avait un problème avec la caméra mais cela ne marche toujours pas. Il doit y avoir un problème avec l'application
Bonsoir
Vos smartphones ce sont t'ils mis à jour dernièrement pour l'OS ?
Oui mon os est à jour, je suis sous Android pour info....
Arnaud c'était pas ma question.
Votre OS c'est il mis a jour dernièrement ce qui pourrait impliquer un dysfonctionnement de l'application somfy protect.
Le cas c'est déjà produit plusieurs fois et Somfy n'est âs toujours au courant des dernières évolutions et doit sortir en urgence des correctifs dans ces cas bien particuliers.
Avez une Tablette ou un autre smartphone pour éliminer cette hypothèse.
Bonjour à vous,
Un correctif à été établi la semaine dernière, vous devriez ne plus rencontré ce problème.
Bonne journée,
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