Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sandrine C.

Membre depuis le 15/04/2022

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  • Pas de son camera indoor

    Bonjour, J'ai installé mon alarme hier. Problème impossible de parler via la caméra. Aucun son ne sort. J'ai une diode verte qui clignote sur la caméra mais pas de son...
    ARNAUD
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    sandrine C.
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    Bonjour j'ai le même problème que vous je l'ai acheté il y a une semaine elle marchait nikel et depuis 3 jours plus rien. Je l'ai fait changé pensant qu'il y avait un problème...
  • Haut parleur camera indoor ne fonctionne pas?

    Bonjour, Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy. Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
    Manu
    Manu

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    sandrine C.
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    Bonjour j'ai le même problème. Caméra achetée il y a une semaine le micro a marché 2 jours et depuis plus rien. J'ai fait changé la caméra et toujours le même problème. Le...
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