Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas...
Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas...
Bonjour, j'ai le même problème
je suis avec une box 4g Bouygues et j'ai une tahoma, je n'arrive pas a me connecter a Somfy connect message d'erreur
le seule moyen que j'ai...
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à tahomalink depuis mon PC alors que l'appli fonctionne sur mes téléphones android. Le message est le suivant "une erreur s'est...
Bonjour, merci de votre réponse
le problème est a moitié résolu
pour contourné le problème je redémarre ma box internet pour changer d adresse ip et je me connecte en mode...
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à tahomalink depuis mon PC alors que l'appli fonctionne sur mes téléphones android. Le message est le suivant "une erreur s'est...
Bonjour,
Même problème de mon coté
Toujours le même message d'erreur, que se soit sur mon pc ou sur un autre ou même sur mon téléphone avec Android
j'ai virer les cookies...
Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter à l'interface de gestion de la tahoma
quand je vais sur le site tahomalink.com j'ai le message "Une erreur...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je n'arrive pas a me connecter sur le site de tahomalink pour la gestion de ma box tahoma V2
J'ai toujours le même message d'erreur...