Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion a l'interface de gestion de la tahoma

Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter à l'interface de gestion de la tahoma
quand je vais sur le site tahomalink.com j'ai le message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur." qui apparait. savez vous de quoi ca pourrait venir ?

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
1
399 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    Il faut supprimer les cookies de votre navigateur internet.

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Bonjour,
    Ca a marché,
    Merci beaucoup

    max D.
    max D.

    max D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, je n'arrive pas a me connecter sur le site de tahomalink pour la gestion de ma box tahoma V2
    J'ai toujours le même message d'erreur :
    Une erreur s'est produite au niveau du serveur
    J'ai changer de navigateur, supprimer les cookies changer de connexion internet en essayant avec mon telephone en partage de connexion, j'ai aussi essayer sur une tablette ou sur mon telephone , j'ai toujours le meme message d'erreur
    Je désespère
    Pouvez-vous M'aider svp
    Merci

    Haut de page