Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan F.

Membre depuis le 19/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag installation

    Bonjour . Mon intellitag ne fonctionne plus alors qu il a parfaitement fonctionné durant 2 ans. Je l’ai supprimé pour essayer de le réinitialiser et maintenant impossible a...
    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Jonathan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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