Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan F.

Membre depuis le 19/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Intellitag installation

    Bonjour . Mon intellitag ne fonctionne plus alors qu il a parfaitement fonctionné durant 2 ans. Je l’ai supprimé pour essayer de le réinitialiser et maintenant impossible a...
    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
    0
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Jonathan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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