Question en attente de réponse
Bonjour .
Mon intellitag ne fonctionne plus alors qu il a parfaitement fonctionné durant 2 ans. Je l’ai supprimé pour essayer de le réinitialiser et maintenant impossible a reconfigurer/ reinstaller pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan
Vérifier si vous n'êtes pas dans le même cas que j'ai décrit dans le lien ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex
Bonjour. Merci pour votre retour .
J’ai essayé mais ça ne marche pas j ai également changé la pile et testée la pile au multimètre afin de s’assurer qu’elle soit bonne.le capteur se trouve à 2m du link Sans obstacle. Il marchait tres bien avant et d’un coup plus rien et maintenant impossible à réinstaller
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question