Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour Maud,
Les deux premiers ont été jetés après que le SAV nous ait dit qu’ils ne pouvaient rien faire …
Voici une photo du 3eme.
J’en profite pour signaler que j’ai...
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour à tous,
Pas très original, mais à mon tour d’avoir ce même problème …
Nous avons acheté un ensemble Somfy Home il y a 4 ans avec 4 intelliTaG, c’est le 3e qui subit ce...
Bonjour à tous,
J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le...
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce post qui date de plusieurs années.
J’ai le même problème sur un intelliTaG présent chez moi.
Comment etiez-vous parvenus à résoudre ce...