Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de terminer le calibrage de mes intellitag, l'étape de fermeture du capot bloque

Bonjour à tous,

J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le capot, le système ne détecte pas le capot fermé.
Comment dois-je faire ?

Merci

Diego C.
Diego C.

Diego C.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
77186
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Noisiel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Diego,

    Avez-vous tenté de rapprocher le link des intellitags le temps de l'installation ?

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci !
    En effet ça marche mieux comme ça ^_^

    Sinon, j'ai un soucis avec des capots dont les petites accroches en plastique sont cassés. Est-ce que vous savez si cela se vend et où ?
    Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Diego,

    Pour les capots, il va falloir attendre la prise en compte par un Yellow.

    Indiquez combien sont cassés.

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.
    J'en ai deux à changer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Diego,

    Afin de vous faire parvenir deux capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique