Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de terminer le calibrage de mes intellitag, l'étape de fermeture du capot bloque

Bonjour à tous,

J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le capot, le système ne détecte pas le capot fermé.
Comment dois-je faire ?

Merci

Diego C.
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    Bonjour Diego,

    Avez-vous tenté de rapprocher le link des intellitags le temps de l'installation ?

    Diego C.
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    Merci !
    En effet ça marche mieux comme ça ^_^

    Sinon, j'ai un soucis avec des capots dont les petites accroches en plastique sont cassés. Est-ce que vous savez si cela se vend et où ?
    Merci

    Guillaume D.
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    Bonjour Diego,

    Pour les capots, il va falloir attendre la prise en compte par un Yellow.

    Indiquez combien sont cassés.

    Diego C.
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    Merci.
    J'en ai deux à changer.

    Thomas M.
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    Bonjour Diego,

    Afin de vous faire parvenir deux capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    sylvain D.
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    Bonjour,
    Exactement la même problématique en ajoutant 5 intellitag à mon installation déjà existante..
    J'ai essayé de déplacer le link, cela a suffit pour un des deux non reconnus...
    Pour le deuxième, impossible de faire détecter la fermeture...

    Bonjour Sylvain,

    Avez-vous essayé d'inverser l'intellitag qui ne veut pas se calibrer avec un qui fonctionne bien afin de voir si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement.

    Bonne journée,

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

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    Bonjour,
    La problématique s'est réglée pour l'un des deux en approchant le link effectivement.
    Pour le deuxième, j'ai abandonné attendant une réponse sur ce forum.
    Puis réessayé 2h plus tard avec le link à sa place initiale.. et cela a fonctionné.

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