Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de terminer le calibrage de mes intellitag, l'étape de fermeture du capot bloque

Bonjour à tous,

J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le capot, le système ne détecte pas le capot fermé.
Comment dois-je faire ?

Merci

Diego C.
Diego C.

Diego C.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
77186
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Noisiel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Diego,

    Avez-vous tenté de rapprocher le link des intellitags le temps de l'installation ?

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci !
    En effet ça marche mieux comme ça ^_^

    Sinon, j'ai un soucis avec des capots dont les petites accroches en plastique sont cassés. Est-ce que vous savez si cela se vend et où ?
    Merci

    Bonjour Diego,

    Pour les capots, il va falloir attendre la prise en compte par un Yellow.

    Indiquez combien sont cassés.

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.
    J'en ai deux à changer.

    Bonjour Diego,

    Afin de vous faire parvenir deux capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Exactement la même problématique en ajoutant 5 intellitag à mon installation déjà existante..
    J'ai essayé de déplacer le link, cela a suffit pour un des deux non reconnus...
    Pour le deuxième, impossible de faire détecter la fermeture...

    Bonjour Sylvain,

    Avez-vous essayé d'inverser l'intellitag qui ne veut pas se calibrer avec un qui fonctionne bien afin de voir si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement.

    Bonne journée,

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La problématique s'est réglée pour l'un des deux en approchant le link effectivement.
    Pour le deuxième, j'ai abandonné attendant une réponse sur ce forum.
    Puis réessayé 2h plus tard avec le link à sa place initiale.. et cela a fonctionné.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique