Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème calibrage intellitag ?

Bonjour,

J'ai une installation Somfy Protect qui comporte deux intellitag, qui fonctionnaient jusqu'à présent.

A l'occasion d'un changement de piles, il m'est demandé de recalibrer les intellitag. Mais la procédure ne fonctionne pas : après avoir installé une pile neuve, je reste bloqué à l'étape "Fermez le capot". Au bout d'une à deux minutes j'obtiens un message "échec de la calibration".

Suite à un conseil trouvé sur le forum, j'ai également essayé de supprimer les intellitag de ma configuration pour les réinstaller ensuite, mais sans succès : lorsque je demande la suppression, j'obtiens un message d'erreur.

Merci de votre aide !

Stéphane L.
Stéphane L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane
    Lancer la procédure de recalibrage et quand l'application vous demande de refermer le capot appuyer avec votre doit sur le petit picot blanc ou sur le point jaune suivant les versions.

    Si l'application passe a la suite vous pouvez remettre le capot.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Aucun changement malgré cette manipulation. Je reste bloqué à l'étape "fermer le capot"…

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