Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une installation Somfy Protect qui comporte deux intellitag, qui fonctionnaient jusqu'à présent.
A l'occasion d'un changement de piles, il m'est demandé de recalibrer les intellitag. Mais la procédure ne fonctionne pas : après avoir installé une pile neuve, je reste bloqué à l'étape "Fermez le capot". Au bout d'une à deux minutes j'obtiens un message "échec de la calibration".
Suite à un conseil trouvé sur le forum, j'ai également essayé de supprimer les intellitag de ma configuration pour les réinstaller ensuite, mais sans succès : lorsque je demande la suppression, j'obtiens un message d'erreur.
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Lancer la procédure de recalibrage et quand l'application vous demande de refermer le capot appuyer avec votre doit sur le petit picot blanc ou sur le point jaune suivant les versions.
Si l'application passe a la suite vous pouvez remettre le capot.
Aucun changement malgré cette manipulation. Je reste bloqué à l'étape "fermer le capot"…
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