Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le capot, le système ne détecte pas le capot fermé.
Comment dois-je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci !
En effet ça marche mieux comme ça ^_^
Sinon, j'ai un soucis avec des capots dont les petites accroches en plastique sont cassés. Est-ce que vous savez si cela se vend et où ?
Merci
Merci.
J'en ai deux à changer.
Bonjour Diego,
Afin de vous faire parvenir deux capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Exactement la même problématique en ajoutant 5 intellitag à mon installation déjà existante..
J'ai essayé de déplacer le link, cela a suffit pour un des deux non reconnus...
Pour le deuxième, impossible de faire détecter la fermeture...
Bonjour Sylvain,
Avez-vous essayé d'inverser l'intellitag qui ne veut pas se calibrer avec un qui fonctionne bien afin de voir si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement.
Bonne journée,
Bonjour,
La problématique s'est réglée pour l'un des deux en approchant le link effectivement.
Pour le deuxième, j'ai abandonné attendant une réponse sur ce forum.
Puis réessayé 2h plus tard avec le link à sa place initiale.. et cela a fonctionné.
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce post qui date de plusieurs années.
J’ai le même problème sur un intelliTaG présent chez moi.
Comment etiez-vous parvenus à résoudre ce problème ?
Cordialement
Bonjour Cindy,
Est-il possible de rapprocher le Link des intellitags en question avec une autre pile et reprendre la calibration :
Comment recalibrer un IntelliTAG ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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