Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de terminer le calibrage de mes intellitag, l'étape de fermeture du capot bloque

Bonjour à tous,

J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le capot, le système ne détecte pas le capot fermé.
Comment dois-je faire ?

Merci

Diego C.
Diego C.

Diego C.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Merci !
    En effet ça marche mieux comme ça ^_^

    Sinon, j'ai un soucis avec des capots dont les petites accroches en plastique sont cassés. Est-ce que vous savez si cela se vend et où ?
    Merci

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Merci.
    J'en ai deux à changer.

    Bonjour Diego,

    Afin de vous faire parvenir deux capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    Exactement la même problématique en ajoutant 5 intellitag à mon installation déjà existante..
    J'ai essayé de déplacer le link, cela a suffit pour un des deux non reconnus...
    Pour le deuxième, impossible de faire détecter la fermeture...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Avez-vous essayé d'inverser l'intellitag qui ne veut pas se calibrer avec un qui fonctionne bien afin de voir si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement.

    Bonne journée,

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    La problématique s'est réglée pour l'un des deux en approchant le link effectivement.
    Pour le deuxième, j'ai abandonné attendant une réponse sur ce forum.
    Puis réessayé 2h plus tard avec le link à sa place initiale.. et cela a fonctionné.

    Cindy C.
    Cindy C.

    Cindy C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Je rebondis sur ce post qui date de plusieurs années.
    J’ai le même problème sur un intelliTaG présent chez moi.
    Comment etiez-vous parvenus à résoudre ce problème ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cindy,

    Est-il possible de rapprocher le Link des intellitags en question avec une autre pile et reprendre la calibration :

    Comment recalibrer un IntelliTAG ?


    Bonne journée,

    Haut de page