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L’équipe des Yellow’s SOMFY
Serge B.
Membre depuis le 20/04/2022
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Screenshot_20220420-110411.jpg
Screenshot_202204...
480 ko
20 avril 2022
Traité
Comment corriger la très mauvaise qualité d'image sur caméra indoor ?
Bonjour, Je constate une saturation et une pixellisation ( à gauche de l'image ) sur l'image de ma camera indoor. Pas de différence de qualité d'image entre SD et FullHD...
Serge B.
Serge B.
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Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Serge B.
Date
20 avril 2022
il y a environ 2 ans
question
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Maud F.
Maud F.
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Equipe
Bonjour Serge, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre Indoor. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Maud F.
Date
22 avril 2022
il y a environ 2 ans
réponse
r
Serge B.
Serge B.
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