Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite refaire l installation de mon alarme Home Keeper chez moi mais lorsque je crée une nouvelle installation dans L application Home Keeper pro , le message...
Bonjour,
Je souhaite ajouter un installateur dans l application Somfy Protect, mais lorsque je tape l adresse mail de l installateur (qui est l adresse mail présente dans l...
Bonjour,
Je souhaite refaire l installation de mon alarme Home Keeper chez moi mais lorsque je crée une nouvelle installation dans L application Home Keeper pro , le message...
Bonjour,
Je souhaite refaire l installation de mon alarme Home Keeper chez moi mais lorsque je crée une nouvelle installation dans L application Home Keeper pro , le message...
Mesdames, Messieurs bonsoir,
suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de...