Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous ai interpeller ce matin pour des problèmes d'autoprotection de ma sirène externe, malheureusement malgré vos judicieux conseils,il est toujours impossible de...
Bonjour
J ai le même problème, ma sirène extérieure se déclenche
Alerte la sirène extérieure a été déplacée
Or, il n en ait rien.
En 15 j de mise en service de l alarme...
Bonjour
la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a de l'orage et même lorsque mon...
Bonjour
Cela fait 3 fois (ien 15j de mise en service de l installation) que la sirène extérieure "déplacée" se déclenche
1ere fois déclenchement en pleine nuit
2eme fois en...