Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif de la sirène exterieur de mon home alarme (la sirène a été deplacée)

Bonjour
la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a de l'orage et même lorsque mon chien aboie. j'ai vu sur le forum que les Yellow pouvaient regler la sensibilité .
Je trouve cela dommage que nous ne pouvons pas nous même modifier ce paramètre de l'application.
Voici le numéro Mac de mon Link: e04f43b8e014
Je vous remercie de me venir en aide.
En attente d'une réponse de votre part.
Bonne soirée

Gilles E.
Gilles E.

Gilles E.

Niveau
0
33 / 100
19160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue Au Vert
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gilles,

Je viens de faire la demande au service concerné concernant l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure.

FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

Bonne journée,

Gilles E.
    Gilles E.

Gilles E.

Niveau
    0
    33 / 100
    19160
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Au Vert
    Site internet:

Bonjour, mon alarme vient encore de se declencher à cause de l'aboiement de mon chien. Je viens de mettre l'autoprotection de ma sirène sur arrêt. ou en est l'abaissement de la sensibilités de ma siréne exterieur ???????
    Cela fait une dizaine de jours que ma demande a été faite !!!!
    Cordialement

Gilles,

Votre ticket est toujours en cours, je ne manquerais pas de vous tenir informé.

Bonne journée,

Gilles,

La sensibilité à bien été baissée.

Bonne journée,

Benoit
    Benoit

Benoit

Niveau
    0
    79 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, j'ai eu le même probleme que Gilles ce week end, mais avec ma sirène intérieure bien accrochée au mur! Avez vous une solution perenne pour l'ensemble des utilisateurs?

Bonjour Benoît,

Nous pouvons baisser la sensibilité de votre sirène car celle-ci est sensible aux vibrations (camion, avion etc...).

FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique