déclenchement intempestif de la sirène exterieur de mon home alarme (la sirène a été deplacée)

Bonjour
la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a de l'orage et même lorsque mon chien aboie. j'ai vu sur le forum que les Yellow pouvaient regler la sensibilité .
Je trouve cela dommage que nous ne pouvons pas nous même modifier ce paramètre de l'application.
Voici le numéro Mac de mon Link: e04f43b8e014
Je vous remercie de me venir en aide.
En attente d'une réponse de votre part.
Bonne soirée

Gilles E.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je viens de faire la demande au service concerné concernant l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure.

    FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

    Bonne journée,

    Gilles E.

    Bonjour, mon alarme vient encore de se declencher à cause de l'aboiement de mon chien. Je viens de mettre l'autoprotection de ma sirène sur arrêt. ou en est l'abaissement de la sensibilités de ma siréne exterieur ???????
    Cela fait une dizaine de jours que ma demande a été faite !!!!
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Gilles,

    Votre ticket est toujours en cours, je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Gilles,

    La sensibilité à bien été baissée.

    Bonne journée,

    Benoit

    Bonjour, j'ai eu le même probleme que Gilles ce week end, mais avec ma sirène intérieure bien accrochée au mur! Avez vous une solution perenne pour l'ensemble des utilisateurs?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Nous pouvons baisser la sensibilité de votre sirène car celle-ci est sensible aux vibrations (camion, avion etc...).

    FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc G.

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Gilles. Pourriez-vous faire la demande au service concerné concernant l'abaissement de la sensibilité de ma sirène extérieure (adr3sse mac de mon link e04f43bb3ad1)? Estce un probleme pouvant etre lié à une mise à jour de l'apolicqtion ? Merci. Cordialement.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Samuel D.

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec ma sirène extérieur qui se vient de se déclencher suite à un passage de moto bruyant. Est-il possible de diminuer la sensibilité de la fonction "Autoprotection" ? Le numéro Mac de mon link : E04F43BE0D50.

    Merci.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    S B.

    Bonjour
    Cela fait 3 fois (ien 15j de mise en service de l installation) que la sirène extérieure "déplacée" se déclenche
    1ere fois déclenchement en pleine nuit
    2eme fois en journée à qq mn d intervalle
    Pas eu de vent/pluie/ou passage de vehicule

    Pourriez vs svp baisser la sensibilité de la sirène extérieure

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour S,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Christophe C.

    Bonjour
    la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a le passage d’un camion de pompier j'ai vu sur le forum que les Yellow pouvaient regler la sensibilité .
    Voici le numéro Mac de mon Link: E04F43B97652
    Je vous remercie de me venir en aide.
    En attente d'une réponse de votre part.
    Bonne soirée
    Christophe

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons baisser le seuil de sensibilité de l'auto protection de votre équipement afin que celui-ci ne déclenche plus de façon intempestive.

    Bonne journée

    Michel L.

    Bonjour,
    Je possede une alarme Somfy mac e04f43be183e.
    Pour installer la camera extérieure je fois percer le mur pas très loin de la sirene exterieure.
    Mais cela declenche la sirene, même avec l'autoprotection enlevée depuis mon smartphone.
    De plus l'autoprotection se rearme à la mondre extinction d'ecran du smartphone.
    Que faire?
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Si vous êtes sur un Android pensez à valider la manipulation que vous faites systématiquement avant de quitter la page. Vous devriez avoir une coche supplémentaire dans un coin de votre app.

    Bonne journée,

    Benjamin V.

    Bonjour, je viens de faire la.mzme expérience. Suite à un gros orage, la sirène extérieure c est déclenché ( avec notification la sirène a été déplacée).
    Pouvez vous réduire la sensibilité svp ?
    Merci Bonne journée ;)

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de baisser légèrement la sensibilité de votre sirène extérieure.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

    Bonne journée,

    Luis R.

    Bonjour,

    Depuis la nuit derniere ma sirene exterieur se met a sonner des que je reactive l'autoprotection.
    Je n'ai pas eu de probleme avant la nuit dernière, alors que le vent a déjà souffler plus fort.

    Merci pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luis,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC du link.

    Bonne journée.

    Luis R.

    Bonjour,

    Ci-dessous l'adresse MAC du link :

    e04f43b82d0f

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luis,

    Merci pour l'info, je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée.

    Luis R.

    Bonjour,

    Merci à vous.
    Je viens de réactiver l'autoprotection et la sirène extérieure c'est déclenchée aussitôt.

    Merci à vous

    Luis R.

    Je n'ai pas eu de retour sur ma demande

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luis,

    Sur quel support votre sirène extérieure est elle installée ?

    Bonne journée.

    Luis R.

    Bonjour,

    Elle est fixee sur la facade de la maison avec les vis.
    On a jamais eu de probleme,ca fait 4 ans qu'on l'a installée.

    Merci à vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luis,

    Essayer de revoir la fixation, pour voir si celle-ci n'a pas bougé.

    Bonne journée.

    Luis R.

    Bonjour,

    Elle est fixee depuis 4 ans au meme endroit, elle est correctement fixee et ne bouge pas.

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luis,

    La baisse de sensibilité de l'autoprotection n'avait pas été prise en compte.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Luis R.

    Bonjour

    Je viens de tester à nouveau et même problème.
    Des que l autoprotection est activée l'alarme se déclenche

    Merci