Bonjour, je me connecte sans problème à mon compte somfy mais lorsque je veux accéder à ma tahoma switch j'ai un message d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je viens de changer le mot de passe via le lien que j’ai reçu mais l’erreur est toujours la même, que ça soit sur somfy-connect.com/fr/ ou classic.tahomalink.com...
Bonjour, je me connecte sans problème à mon compte somfy mais lorsque je veux accéder à ma tahoma switch j'ai un message d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de connection à mon interface tahoma alors que mes identifiants fonctionnent très bien pour mon compte somfy.
Le message d'erreur...
Bonjour,
Je dispose de deux badges pour la Somfy home alarme et j'ai perdu le cache sur les deux... Je suis assez déçue de la qualité par rapport au prix d'achat...
J'ai...
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, 2 de mes badges home alarme ont perdu leur cache sans pouvoir remettre la main dessus.
Comment est-il possible de s’en procurer...