Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume T.

Membre depuis le 21/04/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme connection interface tahoma

    Bonjour, je me connecte sans problème à mon compte somfy mais lorsque je veux accéder à ma tahoma switch j'ai un message d'erreur. Merci d'avance pour vos réponses.
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de changer le mot de passe via le lien que j’ai reçu mais l’erreur est toujours la même, que ça soit sur somfy-connect.com/fr/ ou classic.tahomalink.com...
  • probleme connection interface tahoma

    Bonjour, je me connecte sans problème à mon compte somfy mais lorsque je veux accéder à ma tahoma switch j'ai un message d'erreur. Merci d'avance pour vos réponses.
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème de connection à mon interface tahoma alors que mes identifiants fonctionnent très bien pour mon compte somfy. Le message d'erreur...
  • cache badge Somfy home alarme

    Bonjour, Je dispose de deux badges pour la Somfy home alarme et j'ai perdu le cache sur les deux... Je suis assez déçue de la qualité par rapport au prix d'achat... J'ai...
    rachel P.
    rachel P.

    rachel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je suis également dans le même cas, 2 de mes badges home alarme ont perdu leur cache sans pouvoir remettre la main dessus. Comment est-il possible de s’en procurer...
Haut de page