Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

probleme connection interface tahoma

Bonjour, je me connecte sans problème à mon compte somfy mais lorsque je veux accéder à ma tahoma switch j'ai un message d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Stephane M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Stephane M.
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    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    Le message est "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai plusieurs fois réinitialisé le mot de passe mais rien à faire j'ai toujours ce message.

    Très bonne journée.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stephane M.
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    Merci Jean Luc,

    Mon code pin : 2003 5532 7233

    Bonjour Stéphane,

    Il semble que vous soyez parvenu à vous connecter.

    Bonne journée,

    Stephane M.
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    Bonjour,
    Je ne parviens toujours pas à accéder à l'interface tahoma sur mon ordinateur. J'ai toujours le message d'erreur.

    Code PIN: 2003-5532-7233

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Stéphane,

    Vous n'avez pas d'interface via PC sur votre box Tahoma.
    Celui-ci fonctionnait sur les modèles de Tahoma précèdent et dans votre cas, vous avez uniquement l'application mobile.

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour,

    Maintenant que ma Tahoma Switch est connectée je souhaite désactiver ma tahoma V2
    Date d'activation 10.08.2019
    Code PIN: 1222-2846-7915

    Merci d'avance.

    Bonjour Stéphane,

    C'est fait, j'ai désactivé votre box.

    Bonne journée,

    jm B.
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    bonjour, même problème avec message d'erreur
    Tahoma switch, pin 2024-8987-7427

    Bonjour,

    Votre box est bien connectée et le compte lié est bien fonctionnel.
    Avez-vous pu vous connecter?

    Merci,

    jm B.
    jm B.

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    Bonsoir,
    je peux gérer les volets, les prises, le ballon eau chaude de la pac, mais pas le chauffage.

    jm B.
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    tout ceci à partir de l'application mobile. Mais toujours pas de connection possible depuis un pc (message d'erreur signalé plus haut). merci par avance pour vos conseils

    Bonjour,

    Vous n'avez pas d'interface via PC sur votre box Tahoma.
    Celui-ci fonctionnait sur les modèles de Tahoma précèdent et dans votre cas, vous avez uniquement l'application mobile.
    Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne pas sur le chauffage? Est ce que vous avez un message d'erreur?
    Car je vois sur votre box que les ordres passent bien et sont bien reçus par votre pompe à chaleur.

    Bonne journée,

    jm B.
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    bonjour
    je n'ai pas par exemple la possibilité d'allumer le chauffage (plancher ou radiateur) : il y a juste le bouton "arrêt" qui est proposé dans les fonctions avancées.
    sur la fonction "mode" pour le chauffage, il n'y a que l'indication "off" et je ne peux pas la modifier.
    Merci

    Bonjour,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    jm B.
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    bonjour, je vous ai répondu mais pas de retour de votre part...

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