probleme connection interface tahoma

Bonjour, je me connecte sans problème à mon compte somfy mais lorsque je veux accéder à ma tahoma switch j'ai un message d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Stephane M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Stephane M.

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    Le message est "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai plusieurs fois réinitialisé le mot de passe mais rien à faire j'ai toujours ce message.

    Très bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stephane M.

    Merci Jean Luc,

    Mon code pin : 2003 5532 7233

    Stephane M.

    Bonjour,
    Je ne parviens toujours pas à accéder à l'interface tahoma sur mon ordinateur. J'ai toujours le message d'erreur.

    Code PIN: 2003-5532-7233

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Stéphane,

    Vous n'avez pas d'interface via PC sur votre box Tahoma.
    Celui-ci fonctionnait sur les modèles de Tahoma précèdent et dans votre cas, vous avez uniquement l'application mobile.

    Bonne journée,

    Stephane M.

    Bonjour,

    Maintenant que ma Tahoma Switch est connectée je souhaite désactiver ma tahoma V2
    Date d'activation 10.08.2019
    Code PIN: 1222-2846-7915

    Merci d'avance.

    jm B.

    bonjour, même problème avec message d'erreur
    Tahoma switch, pin 2024-8987-7427

    jm B.

    Bonsoir,
    je peux gérer les volets, les prises, le ballon eau chaude de la pac, mais pas le chauffage.

    jm B.

    tout ceci à partir de l'application mobile. Mais toujours pas de connection possible depuis un pc (message d'erreur signalé plus haut). merci par avance pour vos conseils

    Bonjour,

    Vous n'avez pas d'interface via PC sur votre box Tahoma.
    Celui-ci fonctionnait sur les modèles de Tahoma précèdent et dans votre cas, vous avez uniquement l'application mobile.
    Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne pas sur le chauffage? Est ce que vous avez un message d'erreur?
    Car je vois sur votre box que les ordres passent bien et sont bien reçus par votre pompe à chaleur.

    Bonne journée,

    jm B.

    bonjour
    je n'ai pas par exemple la possibilité d'allumer le chauffage (plancher ou radiateur) : il y a juste le bouton "arrêt" qui est proposé dans les fonctions avancées.
    sur la fonction "mode" pour le chauffage, il n'y a que l'indication "off" et je ne peux pas la modifier.
    Merci

    jm B.

    bonjour, je vous ai répondu mais pas de retour de votre part...

    Thierry T.

    Bonjour, mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai plusieurs fois réinitialisé le mot de passe mais rien à faire j'ai toujours ce message.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Quel est le PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Guillaume T.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème de connection à mon interface tahoma alors que mes identifiants fonctionnent très bien pour mon compte somfy.

    Le message d'erreur est le suivant :
    Error
    Incorrect login or password

    Voici les informations de ma box :
    Box connectée
    Date d'activation 06.04.2022
    Code PIN: 2013-5152-7532

    Cordialement,
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous ai envoyé un mail afin de changer le mot de passe. Pouvez vous faire le nécessaire et réessayer svp ?

    Bonne journée,

    Guillaume T.

    Bonjour,
    Je viens de changer le mot de passe via le lien que j’ai reçu mais l’erreur est toujours la même, que ça soit sur somfy-connect.com/fr/ ou classic.tahomalink.com

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Vous vous connectez bien à l'application mobile ? Car depuis l'interface PC cela ne peut pas fonctionner car la box n'a pas d'interface PC de prévue.