Bonjour,
J'ai une box connexoon qui pilote des volets roulants à travers l'application Tahoma. Je veux la remplacer par une Tahoma Switch associée un compte différent. Est ce...
Bonjour,
Même problème de mon côté, pouvez vous faire le transfert de mes équipements io de ma conexoon vers ma tahoma.
Pin conexoon : 0832-2646-0940
Pin tahoma...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai fais pas mal de test, j'ai désactivé mon wifi mesh et j'ai mis la Tahoma directement sur la box et j'ai toujours le même problème...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
Oui la box Tahoma dans ma baie avec ma box et mon routeur mesh WIFI.
Une personne possédant une box Tahoma chez elle a essayé de se connecter à sa box depuis mon réseau WIFI...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
Bonjour,
Malgré la réinitialisation de la box , je n'arrive pas à me connecter à la Tahoma Switch depuis mon réseau. En étant à l'extérieur de mon réseau, j'arrive bien à...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
Même problème en effectuant la manipulation. Serait-ce pas plus simple de réinitialiser la box Tahoma Switch. Pouvez-vous le faire s'il vous plait ?
Voir même réinitialiser...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Ayant fait une migration de Conexoon vers Tahoma. La plupart de mes volets sont inacessibles. Pouvez-vous supprimer la ma box Tahoma de mon compte afin de refaire...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour,
J'ai le même soucis. Mes volets ne sont pas détecté par Alexa alors qu'ils sont bien détectés dans l'application Tahoma.
Voici mon code pin : 2014-3222-8953...