Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Plusieurs posts mentionnent l'API publique que l'on retrouve ici https://developer.somfy.com/release-notes. Cette API n'a pas connu d'évolution depuis maintenant...
Bonjour
Il y a des API non officielles basé sur du reverse de l'App
une API python :
https://github.com/Minims/somfy-protect-api
le plugin sur Home Assistant :
https...
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Bonjour
J'ai moi aussi une 10aine d'intellitags qui "cliquent".
Il ne m'en reste pluq qu'un qui n'est pas deffectueux mais je dois lui chanegr sa pile donc il y a des chances...