Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory T.

Membre depuis le 23/04/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API Publique en remplacement IFTTT?

    Bonjour, Plusieurs posts mentionnent l'API publique que l'on retrouve ici https://developer.somfy.com/release-notes. Cette API n'a pas connu d'évolution depuis maintenant...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Il y a des API non officielles basé sur du reverse de l'App une API python : https://github.com/Minims/somfy-protect-api le plugin sur Home Assistant : https...
  • Intellitag capot ouvert : Retour Expérience

    Bonjour Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert. Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J'ai moi aussi une 10aine d'intellitags qui "cliquent". Il ne m'en reste pluq qu'un qui n'est pas deffectueux mais je dois lui chanegr sa pile donc il y a des chances...
Haut de page