Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour j'essaye vainement de réinitialiser ma caméra intérieure avec le picot se trouvant derrière la caméra passer le délai de 20 secondes rien ne se passe il y a...
Merci pour votre réponse. J'ai déjà tenté cette manipulation depuis 4 jours, mais rien jamais un bip.
J'ai déjà partagé le nr Mac également. Pour l'instant ma caméra est...
Bonjour,
Bonjour j'essaye vainement de réinitialiser ma caméra intérieure avec le picot se trouvant derrière la caméra passer le délai de 20 secondes rien ne se passe il y a...
Merci pour votre réponse. La caméra ne remontée pas car j'ai du la desinstaller complètement. Dois je faire la manipulation du partage quand meme? Les autres produits somfy...
Bonjour,
Bonjour j'essaye vainement de réinitialiser ma caméra intérieure avec le picot se trouvant derrière la caméra passer le délai de 20 secondes rien ne se passe il y a...
Bonjour,
Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe.
Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
Bonjour meme problème pour moi. c'est deja la 2eme fois que je dois faire un "reset" seulement que cette fois ci une alarme se déclenche, bruit insupportable. voici le code sur...
"echec d'installation " de la camera 'security (en fait c'est une réinstallation car le link ne reconnaissait plus rien) ..j'ai réinstallé tous les éléments (sirene, badges...
Bonjour j'ai le même problème. Apres avoir desinstallee la caméra impossible de réussir a lire le QR code pour la faire marcher. J'ai suivi tes les instructions impossible...