Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réinitialisation de la caméra intérieure.

Bonjour,
Bonjour j'essaye vainement de réinitialiser ma caméra intérieure avec le picot se trouvant derrière la caméra passer le délai de 20 secondes rien ne se passe il y a toujours la lumière bleue qui reste allumé en permanence impossible de la réinitialiser donc impossible de la réinstaller

Merci,

Jean-Christophe K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Christophe
    C'est une caméra avec ou sans batterie ?

    A quelle date l'avez vous acheté ?

    Poster le N° MAC de la caméra

    Jean-Christophe K.

    bonjour,
    oui elle est sans batterie
    je l'ai depuis 6 mois
    pourquoi voulez vous ce numéro ?

    JACKY M.

    Le numéro MAC permet aux Yellos de regarder sur les serveurs.

    Maria T.

    Bonjour, j'ai le même problème que faire app encore en garantie, merci

    Sebastien V.

    Bonjour j ai le même problème
    Voici le numéro MAC
    0076B1056615 2047

    Merci par avavvce

    Raul C.

    Bonjour meme problem impossible de reinitialiser la caméra. Elle na meme pas 3 mois d'utilisation.
    Merci pour votre aide. En PJ le nr mac

    Bonjour à vous,

    Sébastien : Je constate que votre caméra est en attente de mise à jour, pouvez-vous la rapprocher au maximum de votre box internet, redémarrer votre box internet et reprendre les étapes de reconnexion ?

    Raul : Votre caméra ne remonte pas du tout, veuillez tenter en partage de connexion

    Bonne journée,

    Raul C.

    Merci pour votre réponse. La caméra ne remontée pas car j'ai du la desinstaller complètement. Dois je faire la manipulation du partage quand meme? Les autres produits somfy marchent parfaitement

    Raul C.

    Merci pour votre réponse. J'ai déjà tenté cette manipulation depuis 4 jours, mais rien jamais un bip.
    J'ai déjà partagé le nr Mac également. Pour l'instant ma caméra est toujours indisponible