Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour j'essaye vainement de réinitialiser ma caméra intérieure avec le picot se trouvant derrière la caméra passer le délai de 20 secondes rien ne se passe il y a toujours la lumière bleue qui reste allumé en permanence impossible de la réinitialiser donc impossible de la réinstaller
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Christophe
C'est une caméra avec ou sans batterie ?
A quelle date l'avez vous acheté ?
Poster le N° MAC de la caméra
bonjour,
oui elle est sans batterie
je l'ai depuis 6 mois
pourquoi voulez vous ce numéro ?
Le numéro MAC permet aux Yellos de regarder sur les serveurs.
Bonjour Jean-Christophe,
Veuillez en effet, nous envoyer l'adresse MAC de votre caméra :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème que faire app encore en garantie, merci
Bonjour Maria,
Pouvez-vous me transmettre le code MAC de votre caméra s'il vous plaît ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour j ai le même problème
Voici le numéro MAC
0076B1056615 2047
Merci par avavvce
Bonjour meme problem impossible de reinitialiser la caméra. Elle na meme pas 3 mois d'utilisation.
Merci pour votre aide. En PJ le nr mac
Bonjour à vous,
Sébastien : Je constate que votre caméra est en attente de mise à jour, pouvez-vous la rapprocher au maximum de votre box internet, redémarrer votre box internet et reprendre les étapes de reconnexion ?
Raul : Votre caméra ne remonte pas du tout, veuillez tenter en partage de connexion
Bonne journée,
Merci pour votre réponse. La caméra ne remontée pas car j'ai du la desinstaller complètement. Dois je faire la manipulation du partage quand meme? Les autres produits somfy marchent parfaitement
Raul,
Veuillez la réinitialiser en maintenant le picot 12s et reprendre l'installation en partage de connexion.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà tenté cette manipulation depuis 4 jours, mais rien jamais un bip.
J'ai déjà partagé le nr Mac également. Pour l'instant ma caméra est toujours indisponible
Raul,
Nous allons procéder au retour.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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