Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de la caméra intérieure.

Bonjour,
Bonjour j'essaye vainement de réinitialiser ma caméra intérieure avec le picot se trouvant derrière la caméra passer le délai de 20 secondes rien ne se passe il y a toujours la lumière bleue qui reste allumé en permanence impossible de la réinitialiser donc impossible de la réinstaller

Merci,

Jean-Christophe K.
Jean-Christophe K.

Jean-Christophe K.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Christophe
    C'est une caméra avec ou sans batterie ?

    A quelle date l'avez vous acheté ?

    Poster le N° MAC de la caméra

    Jean-Christophe K.
    Jean-Christophe K.

    Jean-Christophe K.

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    bonjour,
    oui elle est sans batterie
    je l'ai depuis 6 mois
    pourquoi voulez vous ce numéro ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Le numéro MAC permet aux Yellos de regarder sur les serveurs.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Veuillez en effet, nous envoyer l'adresse MAC de votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Maria T.
    Maria T.

    Maria T.

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    Bonjour, j'ai le même problème que faire app encore en garantie, merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maria,


    Pouvez-vous me transmettre le code MAC de votre caméra s'il vous plaît ?


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

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    Bonjour j ai le même problème
    Voici le numéro MAC
    0076B1056615 2047

    Merci par avavvce

    Raul C.
    Raul C.

    Raul C.

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    Bonjour meme problem impossible de reinitialiser la caméra. Elle na meme pas 3 mois d'utilisation.
    Merci pour votre aide. En PJ le nr mac

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,


    Sébastien : Je constate que votre caméra est en attente de mise à jour, pouvez-vous la rapprocher au maximum de votre box internet, redémarrer votre box internet et reprendre les étapes de reconnexion ?


    Raul : Votre caméra ne remonte pas du tout, veuillez tenter en partage de connexion


    Bonne journée,

    Raul C.
    Raul C.

    Raul C.

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    Merci pour votre réponse. La caméra ne remontée pas car j'ai du la desinstaller complètement. Dois je faire la manipulation du partage quand meme? Les autres produits somfy marchent parfaitement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Raul,

    Veuillez la réinitialiser en maintenant le picot 12s et reprendre l'installation en partage de connexion.

    Bonne journée,

    Raul C.
    Raul C.

    Raul C.

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    Merci pour votre réponse. J'ai déjà tenté cette manipulation depuis 4 jours, mais rien jamais un bip.
    J'ai déjà partagé le nr Mac également. Pour l'instant ma caméra est toujours indisponible

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Raul,

    Nous allons procéder au retour.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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