Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de la caméra intérieure.

Bonjour,
Bonjour j'essaye vainement de réinitialiser ma caméra intérieure avec le picot se trouvant derrière la caméra passer le délai de 20 secondes rien ne se passe il y a toujours la lumière bleue qui reste allumé en permanence impossible de la réinitialiser donc impossible de la réinstaller

Merci,

Jean-Christophe K.
Jean-Christophe K.

Jean-Christophe K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Christophe K.
    Jean-Christophe K.

    Jean-Christophe K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    oui elle est sans batterie
    je l'ai depuis 6 mois
    pourquoi voulez vous ce numéro ?

    Maria T.
    Maria T.

    Maria T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que faire app encore en garantie, merci

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème
    Voici le numéro MAC
    0076B1056615 2047

    Merci par avavvce

    Raul C.
    Raul C.

    Raul C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour meme problem impossible de reinitialiser la caméra. Elle na meme pas 3 mois d'utilisation.
    Merci pour votre aide. En PJ le nr mac

    Bonjour à vous,


    Sébastien : Je constate que votre caméra est en attente de mise à jour, pouvez-vous la rapprocher au maximum de votre box internet, redémarrer votre box internet et reprendre les étapes de reconnexion ?


    Raul : Votre caméra ne remonte pas du tout, veuillez tenter en partage de connexion


    Bonne journée,

    Raul C.
    Raul C.

    Raul C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. La caméra ne remontée pas car j'ai du la desinstaller complètement. Dois je faire la manipulation du partage quand meme? Les autres produits somfy marchent parfaitement

    Raul C.
    Raul C.

    Raul C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. J'ai déjà tenté cette manipulation depuis 4 jours, mais rien jamais un bip.
    J'ai déjà partagé le nr Mac également. Pour l'instant ma caméra est toujours indisponible

    Herve L.
    Herve L.

    Herve L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Suite à une coupure edf de plus 6 h
    Bonjour

    Impossible de re intizliser ma caméra intérieur après avoir appuyer 10 même 20 s
    La lumière bleue ne clignote pas
    Même en laissant débranche 24 h
    Que faire
    Merci

    Herve L.
    Herve L.

    Herve L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    camera somfy indor 0076B 1063BD7 2315B
    cameras sans batterie je pense
    achetée a castorama blagnac il y a un an et demi

    Haut de page