Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La maison achetée était deja équipée de volets et porte de garage Somfy, connectés a une tahoma. L’ancien proprietaire est parti avec sa tahoma. Je viens d’en...
Merci pour votre réponse, mais n’y a t-il un moyen plus simple que de refaire tout ça ? Je peux contacter l’ancien propriétaire pour avoir le numero de sa tahoma si besoin, ou...
Bonjour,
Mon intellitag ne fonctionne plus . Après avoir changé les piles , après avoir appuyé sur le petit cliquet intérieur. Celui ci ne marche plus . Après avoir desinstallé...
Bonjour, j’ai le même problème, j’ai réussi a tout connecter a l’application sauf un intellitag, j’ai pris le code en photo, pouvez vous me dire si il est défectueux ?
Pour...