Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets toujours connectés tahoma ancien propriétaire ?

Bonjour,

La maison achetée était deja équipée de volets et porte de garage Somfy, connectés a une tahoma. L’ancien proprietaire est parti avec sa tahoma. Je viens d’en acheter une pour piloter tout ça mais impossible de connecter les équipements. Ils sont peut-être toujours reliés a la Tahoma de l’ancien propriétaire, comment faire ?

Merci,

Alexandra

Alexandra B.
Alexandra B.

Alexandra B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandra B.
    Alexandra B.

    Alexandra B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais n’y a t-il un moyen plus simple que de refaire tout ça ? Je peux contacter l’ancien propriétaire pour avoir le numero de sa tahoma si besoin, ou lui demander de supprimer les volets de son compte ?
    Merci,
    Alexandra

    Haut de page