Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets toujours connectés tahoma ancien propriétaire ?

Bonjour,

La maison achetée était deja équipée de volets et porte de garage Somfy, connectés a une tahoma. L’ancien proprietaire est parti avec sa tahoma. Je viens d’en acheter une pour piloter tout ça mais impossible de connecter les équipements. Ils sont peut-être toujours reliés a la Tahoma de l’ancien propriétaire, comment faire ?

Merci,

Alexandra

Alexandra B.
Alexandra B.

Alexandra B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut réinitialiser les volets.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

    Alexandra B.
    Alexandra B.

    Alexandra B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais n’y a t-il un moyen plus simple que de refaire tout ça ? Je peux contacter l’ancien propriétaire pour avoir le numero de sa tahoma si besoin, ou lui demander de supprimer les volets de son compte ?
    Merci,
    Alexandra

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non y a pas d autres moyens.
    Les volets sont sûrement plus sur son compte et même s’ils y étaient encore, cela ne fonctionne pas comme cela.

    Haut de page