Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volets toujours connectés tahoma ancien propriétaire ?

Bonjour,

La maison achetée était deja équipée de volets et porte de garage Somfy, connectés a une tahoma. L’ancien proprietaire est parti avec sa tahoma. Je viens d’en acheter une pour piloter tout ça mais impossible de connecter les équipements. Ils sont peut-être toujours reliés a la Tahoma de l’ancien propriétaire, comment faire ?

Merci,

Alexandra

Alexandra B.
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    Bonjour

    Il faut réinitialiser les volets.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

    Alexandra B.
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    Merci pour votre réponse, mais n’y a t-il un moyen plus simple que de refaire tout ça ? Je peux contacter l’ancien propriétaire pour avoir le numero de sa tahoma si besoin, ou lui demander de supprimer les volets de son compte ?
    Merci,
    Alexandra

    André N.

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    Non y a pas d autres moyens.
    Les volets sont sûrement plus sur son compte et même s’ils y étaient encore, cela ne fonctionne pas comme cela.

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