Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets toujours connectés tahoma ancien propriétaire ?

Bonjour,

La maison achetée était deja équipée de volets et porte de garage Somfy, connectés a une tahoma. L’ancien proprietaire est parti avec sa tahoma. Je viens d’en acheter une pour piloter tout ça mais impossible de connecter les équipements. Ils sont peut-être toujours reliés a la Tahoma de l’ancien propriétaire, comment faire ?

Merci,

Alexandra

Alexandra B.
Alexandra B.

Alexandra B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandra B.
    Alexandra B.

    Alexandra B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais n’y a t-il un moyen plus simple que de refaire tout ça ? Je peux contacter l’ancien propriétaire pour avoir le numero de sa tahoma si besoin, ou lui demander de supprimer les volets de son compte ?
    Merci,
    Alexandra

    Haut de page