Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion il y a plus d'un an une Tahoma switch pour remplacer ma Tahoma classic. Je souhaite l'installer mais la Tahoma switch semble être associé au...
Bonjour,
Je rencontre également ce problème de switch déjà associée à un compte.
Pouvez-vous le réinitialiser svp ?
Code pin: 2010-2292-3915
Merci d’avance...
Bonjour,
J'avais essayé de connecter avec la même adresse mail que celle ci du Tahoma box V1 - après avoir vu du ceci n'était pas le but j'ai recommencé maintenant avec une...
Bonjour,
J'avais essayé de connecter avec la même adresse mail que celle ci du Tahoma box V1 - après avoir vu du ceci n'était pas le but j'ai recommencé maintenant avec une...