Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installation SWITCH : Cette box est déjà rattaché à un compte

Bonjour,
J'avais essayé de connecter avec la même adresse mail que celle ci du Tahoma box V1 - après avoir vu du ceci n'était pas le but j'ai recommencé maintenant avec une autre adresse mais je reçois 'pour des raisons de sécurité, après 10 tentations... etc'

Merci,

FRANK V.
FRANK V.

FRANK V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin de la Switch et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

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    bonjour,

    pin 2013-2416-1816

    merci et bonne journée

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

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    rebonjour, OK REUSSI !

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

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    Bonjour,

    Ma box Tahoma est déjà rattachée à un compte.
    Pouvez-vous la réinitialiser (pin 2010-2292-3915).

    Merci d’avance

    Sebastien

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
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    Merci pour votre retour; j'ai directement répondu sur le mail que vous m'avez envoyé.

    Merci à vous,

    Sébastien

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