Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation SWITCH : Cette box est déjà rattaché à un compte

Bonjour,
J'avais essayé de connecter avec la même adresse mail que celle ci du Tahoma box V1 - après avoir vu du ceci n'était pas le but j'ai recommencé maintenant avec une autre adresse mais je reçois 'pour des raisons de sécurité, après 10 tentations... etc'

Merci,

FRANK V.
FRANK V.

FRANK V.

Niveau
2
878 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin de la Switch et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    bonjour,

    pin 2013-2416-1816

    merci et bonne journée

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    rebonjour, OK REUSSI !

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma box Tahoma est déjà rattachée à un compte.
    Pouvez-vous la réinitialiser (pin 2010-2292-3915).

    Merci d’avance

    Sebastien

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre retour; j'ai directement répondu sur le mail que vous m'avez envoyé.

    Merci à vous,

    Sébastien

    Haut de page