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Chers utilisateurs,
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Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sebastien H.
Membre depuis le 25/04/2022
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Box Tahoma Switch déjà affectée à un autre compte
Bonjour, Je viens de récupérer une box Tahoma Switch. Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte. Aussi, pourriez-vous...
Sebastien H.
Sebastien H.
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Sebastien H.
Date
26 avril 2022
il y a presque 2 ans
question
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Nicolas F.
Nicolas F.
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Equipe
Bonjour Cyril, pouvez vous me confirmer le code pin ? je ne trouve pas de box : 2064-2417-3411 Bonne journée.
Nom de l'auteur
Nicolas F.
Date
15 avril 2024
il y a 11 jours
réponse
r
Sebastien H.
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