Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de récupérer une box Tahoma Switch.
Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte.
Aussi, pourriez-vous m'aider pour la réinitialiser afin que je puisse l'inscrire à mon propre compte ?
Pour information, le code Pin de la box est 2010-2292-3915.
Vous remerciant par avance pour votre aide,
Bonne journée,
Sébastien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je suis dans le même cas.
Voici mon code pin : 2014-1620-3343.
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Bonjour Corinne,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J'ai reçu votre mail qui m'invite à venir sur le site.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Corinne
Bonjour,
Suite à une mauvaise programmation et la suppression de mon compte, lorsque je veux réinitialiser la box, le message la box est déjà attaché à un compte s'affiche. Pourriez vous faire le nécessaire. Mon code PIN est le suivant 2014-2661-2185
Merci
Bonjour Patrick,
Votre compte est bien toujours actif et votre box rattachée dessus.
Bonne journée,
Bonjour.
Merci pour votre réponse, cependant j'ai supprimé mon compte vendredi via l'application somfy tahoma Switch et lorsque je retourne dans l'application et entre mon e-mail et mot de passe, il me refuse l'accès.
La suppression n'a peut être pas encore était prise en compte.
Patrick,
En effet, du coup j'ai fait le nécessaire. Il faut que vous recréiez votre compte sur Somfy.fr et que vous activiez à nouveau la Tahoma.
Les produits dans la Tahoma seront conservés.
Bonne journée,
Ok je vais donc recréer un compte Somfy et refaire l'installation. Un grand merci.
Bonjour,
Nous avons le même problème de connexion pour la Tahoma, le code Pin est : 2004-9493-7424.
Si nous pouvions la réinitialiser s’il vous plaît de façon à faire des démos pour nos clients.
Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.
Marie
Bonjour Marie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je viens d’acquérir un tahoma switch avec le pin 2014-7033-2545. J’ai le message compte déjà lié à cette appareil. Pourriez-vous me le déverrouiller. Merci par avance. Bien à vous Daniel
Bonjour, j ai acheté une tahoma Switch sur Amazon en reconditionnés, elle est rattaché à un compte vous pouvez m aider ? Le pin de la box 2013-3748-3617
merci
Bonjour Daniel,
Il semblerait que le nécessaire ait été déjà fait puisque la box est à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour Dimitri,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
a première vue, nous sommes nombreux dans ce cas :
je viens d'acheter une box Tahoma chez Leroy merlin il y a une heure et on me dit que la box est déjà affectée ???
mon code PIN::
2026-0501-3789
merci de votre aide
Gérard GARCIA
Bonjour Gérard,
Nul besoin de multiplier vos posts, suffit juste de patienter un peu pour avoir un retour :).
Je vous ai d'ailleurs répondu sous un autre post.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai acheté une box tahoma a Castorama, et lors de l installation, on m indiqué également que la box est déjà affecté...
Le code Pin de la box est : 2025-0029-1901
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Mdb,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Mdb a répondu
Gaëlle a répondu
gerard a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Dimitri a répondu
Daniel a répondu
Jerome a répondu
Gaëlle a répondu
Marie a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Patrick a répondu
Corinne a répondu
Gaëlle a répondu
Corinne a répondu
Gaëlle a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question