Box Tahoma Switch déjà affectée à un autre compte

Bonjour,

Je viens de récupérer une box Tahoma Switch.
Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte.
Aussi, pourriez-vous m'aider pour la réinitialiser afin que je puisse l'inscrire à mon propre compte ?

Pour information, le code Pin de la box est 2010-2292-3915.

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Bonne journée,

Sébastien

Merci,

Sebastien H.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Corinne P.

    Bonsoir,
    Je suis dans le même cas.
    Voici mon code pin : 2014-1620-3343.
    Vous remerciant par avance,
    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Corinne P.

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai reçu votre mail qui m'invite à venir sur le site.
    Dans l'attente de votre retour,
    Cordialement,
    Corinne

    Patrick M.

    Bonjour,
    Suite à une mauvaise programmation et la suppression de mon compte, lorsque je veux réinitialiser la box, le message la box est déjà attaché à un compte s'affiche. Pourriez vous faire le nécessaire. Mon code PIN est le suivant 2014-2661-2185
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre compte est bien toujours actif et votre box rattachée dessus.

    Bonne journée,

    Patrick M.

    Bonjour.

    Merci pour votre réponse, cependant j'ai supprimé mon compte vendredi via l'application somfy tahoma Switch et lorsque je retourne dans l'application et entre mon e-mail et mot de passe, il me refuse l'accès.

    Patrick M.

    La suppression n'a peut être pas encore était prise en compte.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Patrick,

    En effet, du coup j'ai fait le nécessaire. Il faut que vous recréiez votre compte sur Somfy.fr et que vous activiez à nouveau la Tahoma.
    Les produits dans la Tahoma seront conservés.

    Bonne journée,

    Patrick M.

    Ok je vais donc recréer un compte Somfy et refaire l'installation. Un grand merci.

    Marie H.

    Bonjour,

    Nous avons le même problème de connexion pour la Tahoma, le code Pin est : 2004-9493-7424.

    Si nous pouvions la réinitialiser s’il vous plaît de façon à faire des démos pour nos clients.

    Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.

    Marie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Daniel G.

    Bonjour je viens d’acquérir un tahoma switch avec le pin 2014-7033-2545. J’ai le message compte déjà lié à cette appareil. Pourriez-vous me le déverrouiller. Merci par avance. Bien à vous Daniel

    Dimitri R.

    Bonjour, j ai acheté une tahoma Switch sur Amazon en reconditionnés, elle est rattaché à un compte vous pouvez m aider ? Le pin de la box 2013-3748-3617
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il semblerait que le nécessaire ait été déjà fait puisque la box est à votre nom.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    gerard G.

    Bonjour
    a première vue, nous sommes nombreux dans ce cas :
    je viens d'acheter une box Tahoma chez Leroy merlin il y a une heure et on me dit que la box est déjà affectée ???
    mon code PIN::
    merci de votre aide
    Gérard GARCIA

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Nul besoin de multiplier vos posts, suffit juste de patienter un peu pour avoir un retour :).
    Je vous ai d'ailleurs répondu sous un autre post.

    Bonne journée,

    Mdb R.

    Bonjour,
    J ai acheté une box tahoma a Castorama, et lors de l installation, on m indiqué également que la box est déjà affecté...
    Le code Pin de la box est : 2025-0029-1901

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mdb,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Celine L.

    Bonjour,
    Ma tahoma est déjà liée à un compte. Pouvez la réinitialiser, code pin 2106-5404-8358
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Cette box est déjà activée sous votre compte.

    Bonne journée,

    Celine L.

    Bonjour Gaelle, effectivement mon frère s’est connecté pour la tester avec son compte. Nous avons essayé de le supprimer hier mais somfy nous a répondu que ça serait fait dans les plus brefs délais et nous ne pouvons pas faire la connexion sur un autre compte. Connaissez vous le délai de suppression des comptes somfy ?
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thierry B.

    Bonsoir
    Lorsque je veux activer connexoon taHoma
    Cet appareil est déjà relié à un compte

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Soukeyna B.

    Bonjour,
    J’ai acheté une box Tahoma switch mais quand j’essaye de la connecter un message s’affiche pour me dire que la box est déjà rattaché à un compte. Alors qu’elle est neuve
    Est il possible de faire quelque chose
    Le pin est 2043-4979-2242
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien M.

    Bonjour,

    Pouvez vous enlever la liaison avec l'ancien propriétaire?

    Code pin : 2017-5713-7770

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire semble avoir été fait.